IMG_0817

Je me présente, je m’appelle Emmanuelle, je suis une personne handicapée physique, IMC (infirme moteur cérébral) ,du à deux Accidents Vasculaires Cérébraux suite à une anomalie sanguine génétique et à des vaccinations enfantines vers l’âge de mes 2 ans. Je me déplace désormais en fauteuil roulant électrique.

Vers 18 mois ma mère m’a fait vacciné comme tous les enfants, et le début des problèmes ont commencé. Quelques jours après j’ai fais un Accident vasculaire cérébral (AVC ) , puis un 2ème;  2 thromboses coup sur coup après chaque vaccination (= un caillot s’est formé au niveau de la carotide et mon cerveau a donc manqué d’oxygène pendant quelques minutes).

Pour lire mon histoire plus en détails rendez vous sur ce site :

http://handi-a-vie.fr/comment-tout-a-commencer/

De l’âge de 2 ans jusqu’a mes 6 ans mes parents se sont renseignés sur le patterning ( ou la méthode doman : rééducation intensive pour les enfants atteints d’ infirmité  motrice cérébrale.) qui se pratiquait en Irlande.

Et ils ont tout mis en place pour le faire à domicile.

Plus de détails ici :

http://handi-a-vie.fr/de-retour-dirlande-reeducation-maison/

Aucun médecin ne va relier les Accidents vasculaires cérébraux et les vaccins et encore aujourd’hui tout le monde nous dira que c’est impossible !

Malheureusement c’est prouvé que les vaccins détruisent le système immunitaire au lieu de le renforcer car quand on est petit on est fragile, on a juste besoin du lait maternel de sa maman pour avoir tous les anti-corps nécessaires. Au lieu de ça on nous injecte des produits avec de l’aluminium dedans à un âge ou on est en train de se construire.  Donc très souvent des problèmes surgissent , ils ne sont pas médiatisés donc peu de personnes les voit. Mais ils existent et il y en a de plus en plus !

105591428

J’ai eu une scolarité normale dans un lycée mixte , moitié valides et handicapés; ou j’ai obtenu un bac littéraire , malgré plusieurs opérations chirurgicales dont la dernière est une arthrodèse vertébrale.

Plus de détails ici :

http://handi-a-vie.fr/de-lenfance-a-lage-adulte/

J’ai été ensuite à l’université ou j’ai fais un bac + 2 en psychologie.

Et quelques années après j’ai fais une formation info-graphique ou j’ai obtenu mon diplôme multimédia d’info graphisme.

J’ai crée mes sites : http://ke-du-bonheur.fr/; puis http://les-recettes-de-manue.fr  ;   http://handi-a-vie.fr/ et http://la-flamme-verte.fr/

Je m’occupe désormais de mes sites , de la communication virtuelle  et gère mes communautés sur des plates-formes telles que Facebook.

 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Lorsqu’on est handicapé on est souvent dans la même position , dans mon cas je suis toujours assise , donc le transit marche forcément moins bien , depuis petite je souffrais de constipation.

J’avais depuis petite aussi des migraines , on m’avais détecté une myopie , puis j’ai porté des lunettes mais petit à petit je me suis rendue compte que c’était un problème de digestion. J’ai toujours eu le foie paresseux.

Adolescente j’ai commencé à ne plus digérer le lait et les oeufs….donc je les ai enlevé de mon alimentation car ça me donnait des nausées, des problèmes de digestion et des maux de tête. Je mangeais aussi en petite quantité vu que je digérais lentement les choses.

images (78)

 

 

lire la suite ici —–>

http://les-recettes-de-manue.fr/ma-prise-de-conscience-la-transition-vers-le-veganisme/

Categories: Témoignages

Laissez un commentaire


Recent Recipes

Recent posts

« Or Rouge », jus de...

Posted on Mai - 25 - 2017

0 Comment

Salade de pâtes au...

Posted on Mai - 24 - 2017

0 Comment

Muffins au chocolat fourrés...

Posted on Mai - 24 - 2017

0 Comment

Sponsors

  • Cheap reliable web hosting from WebHostingHub.com.