Comme je le disais auparavant :  adolescente j’ai commencé à ne plus digérer le lait et les oeufs….donc je les ai enlevé de mon alimentation car ça me donnait des nausées, des problèmes de digestion et des maux de tête. Je mangeais aussi en petite quantité vu que je digérais lentement les choses.

images-78

Le professeur Henri Joyeux l’explique très bien ici :

Le lait , les laitages  , le fromage tout ça a été facile pour moi , les glaces et desserts lactés c’était un peu plus dur mais mon corps me disait de le faire donc bon …..je l’ai écouté. Je ne remplaçais par aucun substitut à cette époque.

Les oeufs j’en mangeais très rarement à part dans les gâteaux.

On peut très bien se passer d’oeufs , dans tout ce que l’on fait , c’est juste une habitude que l’on a mais j’en reparlerais un peu plus tard  !

oeufs-remplacer

Puis quand j’ai pris mon autonomie et mon indépendance d’autres problèmes de santé sont apparus.  Après mon arthrodèse vertébrale, 10 ans après des plaies sont apparues dans mon dos ..qui coulaient…au début j’étais perdue et dans une mauvaise période personnelle…j’ai donc laissé la médecine traditionnelle faire : j’ai subi 2 opérations pour enlever un abcès + ablation d’une vis dans le bassin + sous antibiotiques pendant au moins 9 mois. Autant vous dire que cette période a été très dure pour moi , j’ai sombré et les antibiotiques me rendais malade , je mangeais casiment rien , vomissais par moment , c’était les effets secondaires des antibios avec en plus des diarrhées et l’apparition de mycoses  , le Candida Albican .

Qu’est ce que le Candida Albican ?  https://www.santenatureinnovation.com/etes-vous-infeste-de-candida-albicans-2/

Puis ça s’est calmé un peu , pendant quelques mois, et quelques années après s’est revenu…..pareil sous formes de plaies qui coulaient. Vu que ma situation personnelle s’était améliorée , j’ai pu chercher un peu par mes propres moyens. J’ai fais des analyses de sang j’ai vu des professionnels de santé et tout ce qu’on pouvait me dire c’était de retirer tout le matériel que j’avais dans le dos, sans preuve que c’était réellement infecté vu que les analyses ne montraient aucune infection apparente. Je hais les hôpitaux, et cette médecine dénuée d’humanité. Pour moi cette opération était trop lourde vu le temps que j’avais mis à accepter le matériel dans mon dos , en plus j’avais mis un an à me rassoir en centre de rééducation , donc je ne me voyais pas recommencer cette galère et tout enlever.

J’ai donc réfléchi , je ne voulais pas m’embarquer là dedans , et j’ai commencé à chercher par mes propres moyens sur internet.

On m’a tout d’abord orienté vers les Powerstrips , des patchs à base de 4 éléments naturels et bio

qui aident le corps à se défendre et le renforce.

powerstripsfgx express

Retrouvez la composition ici :

http://www.sos-mal-au-dos.com/quelle-composition-du-powerstrip-fgx/

L’explication du Dr Christian Tal Schaller ici :

Les médecins holistiques comme le dr. Christian Tal Schaller et sa femme Johanne Razanamahay (chamane ) qui donnent des conseils sur la santé et le bien être manquent cruellement dans notre société qui s’intéresse qu’à l’argent et aux lobbies.

On ne soigne qu’en s’intéressant à l’être humain dans sa totalité :  physique,mental, émotionnel et spirituel,   comme le veut la médecine holistique.

On doit mettre le prix avec les powerstrips c’est sur , mais la santé n’a pas de prix et comme le dr Tal Schaller l’explique , si on fait bien sa pub on ne paye plus ses patchs au bout d’un moment.

J’en suis très satisfaite car j’ai vu ma santé, mon immunité qui se sont améliorés juste après ça et le plus flagrant c’était mon transit , je n’étais plus autant constipée. Donc les powerstrips m’ont beaucoup apporté.

Si vous voulez plus d’explications vous pouvez me contacter , je vous met l’adresse de mon lien pour commander des patchs si vous voulez ici : http://emmanuellebrette.fgxpress.com/#/europe

J’ai continué mes recherches vers toujours plus de naturel et de bien-être.

Je suis tombé sur le film “The Earthlings” qui a été pour moi un électrochoc , je l’ai regardé, car beaucoup disent “oh non je peux pas regarder, c’est trop dur !”;    j’ai assumé , j’ai regardé jusqu’au bout , j’ai constaté mes erreurs et je me suis aperçue que manger de la viande était une hérésie totale pour juste “10 minutes de plaisir gustatif”, et qu’on pouvait éviter tout ce massacre et cette souffrance.

Puis derrière ce film je suis tombée sur la conférence de Gary Yourofsky que je vous conseille vivement d’écouter :

 

Séance Questions et Réponses :

Son franc parlé , son humour , et le message qu’il fait passer est criant de vérités et m’a tout de suite convaincue à arrêté, et je suis passée de quelqu’un qui mangeait de la viande à plus du tout de viande en quelques jours. Et sans difficultés.

Vu que j’avais arrêté les oeufs et les laitages depuis longtemps déjà ;  j’étais alors devenue végétalienne.

Continuez en suivant ce lien —–>

http://les-recettes-de-manue.fr/mon-changement-alimentaire-vegetalien-et-ses-bienfaits/

Categories: Santé, Témoignages

Laissez un commentaire


Recent Recipes

Recent posts

Brioches garnies aux légumes...

Posted on Déc - 14 - 2017

0 Comment

Rochers pralinés ! (...

Posted on Déc - 14 - 2017

0 Comment

Choucroute et tempeh doré,...

Posted on Déc - 14 - 2017

0 Comment

SMOOTHIE POIRE, FIGUE ET...

Posted on Déc - 14 - 2017

0 Comment

Sponsors

  • Cheap reliable web hosting from WebHostingHub.com.